Le week end était chargé pour les athlètes du TSA avec le Challenge Equip’Athlé pour les jeunes à Castres ainsi que la première journée du Challenge départemental à Aussillon pour les poussins. Les lanceurs du club se sont exprimés par équipe lors du Critérium national des spécialités à Evry/Bondoufle.

Chez les jeunes, on notera la victoire des garçons dans toutes les catégories alors que les filles n’ont pu décrocher la victoire qu’en cadettes. Les albigeoises les ont devancées dans les autres catégories.

Les poussins ont eux aussi bien défendu les couleurs du TSA lors de cette première journée départementale qui fait suite au Trophée de l’Avenir qui s’était tenu le 6 Octobre à Sorèze.

Bravo à tous les jeunes pour ces belles performances.

A Evry, les lanceurs du club ont pu s’exprimer avec quatre équipes engagées. Poids et disque chez les filles. Disque et marteau chez les garçons.

Les filles se classent 5° au poids et malgré de belles performances 8° au disque. On notera que Shannon IZAR s’est improvisée lanceuse de disque pour le week-end suite à une qualification tardive de l’équipe.

Chez les garçons, l’équipe de marteau termine 7° et l’équipe de disque monte sur le podium pour la quatrième année consécutive avec une belle 3° place avec au passage un nouveau record personnel pour Jéremy FARENC au 2 kg.

Les résultats complets du week-end:

Résultats d’Aussillon

Résultats de Castres

Résultats d’Evry

Athlètes concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.