Ce dimanche 31 mai, les benjamins du Tarn Sud Athlétisme se sont rendus au tour printanier du Challenge Equip’ Athlé à Albi. L’occasion pour nos jeunes, de réaliser une performance collective sous les couleurs rouges et blanches.

Ce tour printanier était une compétition départementale regroupant l’ensemble des clubs avec la participation du Stade ruthénois.

Au niveau des résultats, il est à noter les excellentes performances collectives de nos jeunes athlètes qui ont pris la première place départementale chez les garçons et chez les filles (Le Stade ruthénois étant considéré hors concours puisqu’ils sont hors ligue). Les benjamines ont remporté la compétition avec un total de 375 points alors que les benjamins se sont imposés avec un total de 372 points.

Résultats

Nos jeunes athlètes doivent rester mobilisés car la qualification pour la finale Interrégionale du Challenge Equip’ Athlé (Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées) n’est pas encore acquise. Il faudra que ces derniers participent au prochain rassemblement pour le tour automnal (Date non définie).

Nous remercions aussi l’ensemble des athlètes pour leur participation et pour la contribution de cette belle performance collective.