A l’occasion du meeting Colette Besson 2015, le Tarn Sud Athlétisme était présent au stade de Muret ce vendredi 3 juillet et ce fut une des dernières compétitions de la saison pour quelques athlètes.

Beaucoup de vent au cours de cette soirée athlétique, et donc des répercutions sur les performances. Ceci n’a pas empêché Guillaume FARENC de lancer à 47m21 (RP) au marteau (6kg) et ainsi de remonter à la 31ème place dans les bilans français junior, se qui lui donne son billet pour les championnats de France.
La plus part vous donnent rendez-vous le 29 juillet au stade du Travet pour le Meeting National de Castres !

Vidéos du Meeting Colette Besson à Muret

Résultats des athlètes du TSA

Tous les résultats

Alors que le vent soufflait du côté de Toulouse, c’était la chaleur qui cognait sur le trail de Faverges “Icebreaker” (Haute-Savoie), ce dimanche 5 juillet pour le Trail Tour National 2015. Mais ça n’a pas empêché Julie LATGER d’arriver parcourir 29km en 3h22, arrivant 1ère espoir féminin et 7ème féminine (95ème sur 512 au scratch, 630 partants).
Pour Julie, les cotes de la première partie de course ont rendu les premiers kilomètres difficiles pour elle, contrairement à la seconde partie plus vallonnée.

Résultats du trail des sources du lac (29km)

Liste des courses du Trail Tour National 2015

Athlètes concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.