Plus tôt que d’habitude, le Muret AC a accueilli cette année son traditionnel meeting Colette Besson, auquel se sont rendus quelques athlètes du TSA.

Aux abords de la piste du stade Colette Besson, en cette soirée du vendredi 22 juin aux conditions météorologiques parfaites, notre lanceur Jean-Baptiste ARNAUD semblait avoir repris goût à la compétition après ses deux participations aux interclubs en mai. Auteur d’un concours régulier au dessus des 57m, sa meilleure marque sera mesurée à 59m57 lors de son 5ème essai, le classant 2ème du concours.

Coté piste, Patrick DEPREZ a accompagné son groupe de demi-fond, avec notamment Caroline LAROCHE qui s’essaye sur les courtes distances depuis le meeting de Blagnac la semaine dernière. Cette fois-ci, pour sa première expérience sur 200m, la cadette a signé un chrono de 28″48 (+0.4).

Mathilde BASTOUL, pourtant engagée sur 800m, déboule à Muret pensant concourir sur 1500m, une vingtaine de minutes avant l’heure officielle du 800. Coup de bol, les départs murétains sont rarement ponctuels, notre cadette a pu correctement s’échauffer et signer un chrono dans ses marques habituelles : 2’37″50.

Alexia Vaissette sur 1500m au meeting Colette Besson 2018 à Muret
Alexia Vaissette sur les traces du record du club du 1500m à Muret vendredi soir

Par contre, Alexia VAISSETTE et Flavien SZOT étaient bien à l’heure pour leur 1500m. Sur la course masculine, notre cadet signe un chrono de 4’11″28. Côté féminin, Alexia, en quête du record du Tarn Sud Athlétisme sur la distance, détenu par sa collègue d’entrainement Julie LATGER, a manqué de quelques centièmes le holdup, en franchissant la ligne en 4’48″27. Julie avait réalisé 4’48″02 en 2014 à Castres.

De bonne augure en vue des championnats d’Occitanie sur piste qui se dérouleront la semaine prochaine au stade de Sesquières.

Tous les résultats

Résultats des athlètes du TSA

Athlètes concernés