Dimanche 13 Octobre, a eu lieu à Metz, le Championnat de France de Marathon où Frédéric VIRALS était présent. Il revient pour nous sur sa course.

Bonjour ,
A mon tour je vous donne mon résultat de suite à ma participation aux chpts de France de Marathon à Metz le 13 Octobre .
Une météo idéale pour un départ à 9h , un parcours pas très facile , beaucoup de faux plats montants , pavés au centre de Metz , différents supports route , piste cyclable mi sable mi terre . Un bon départ , un bon et rythme et un partage avec l’albigeoise Cécile kempf ( nous sommes deux tarnais )  pendant une dizaine de kilomètres avant de la laisser partir . A mi- parcours le vent se lève dans la campagne m’obligeant à redoubler d’efforts pour garder le tempo , après le semi je reviens sur l’albigeoise qui abandonne peu de temps après , à mon tour de subir le vent et vers le 28° une contracture au mollet gauche m’oblige de modifier ma foulée pour maintenir la cadence . Après le 32° un semblant de fraîcheur je remonte sur une dizaine de coureurs pour passer la ligne d’arrivée en 2h56’23 chrono officiel et 2h56’19 réel , une 74°place sur 1556 arrivants , 27°V1H . Classement chpt de France , 62° et 24°V1.

Un grand bravo à lui pour ce joli chrono, malgré le parcours, et son classement !

Résultats de la course