Deux meetings ont lancé la saison 2022 ce week-end. À Aubière avait lieu le meeting des Volcans où les athlètes du Tarn Sud avaient fait le déplacement. En même temps à Tournefeuille, quelques lanceurs sont allés se tester avant les championnats.

Dans le minibus pour aller à Aubière, 3 athlètes parmi le 6 présents sont revenus avec de nouveaux records. Tya Dauer revient des Volcans avec un record au 60m en 8”39”, record battu de 1 dixième. Léa Colom a couru a Aubière son premier 400m en salle, elle réalise 63”18 elle réalise donc son record qu’elle s’efforcera de battre lors de son prochain 400m. Enfin Antoine Lapène n’a pas fait le déplacement pour rien, au terme d’une course brillamment menée, il pulvérise son record en réalisant 7’62” soit un gros centième de moins que lors de son 60m à Bompas.

Lors du meeting de lancers longs à Tournefeuille, 5 athlètes ont fait le déplacement accompagné par leur coach Mike. On retiendra le record de Samuel Conjungo au marteau qui réalise 55m58 et aussi le record de Rémi Mourié au disque qui réalise 23m18.

Toutes les photos du meeting des Volcans ici et les résultats

Et ceux du meeting de Tournefeuille ici et et les photos ici

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.