Après deux ans absence, les interclubs ont fait leur retour à Albi ce week-end.

Malgré de nombreux trous (10 zéros), le Tarn Sud athlétisme a quand même réussi à remporter le premier tour avec un total de 36186 points.

Parmi les performances à retenir, on notera le 1’55”48 de Maxime Fabre au 800m qui réalise le plus de points de l’équipe et le 13”19 de Camille Albarede au 100m qui réalise le plus de points chez les femmes.

Mais que serait les interclubs sans les athlètes venus pour boucher les trous. Parmi eux, notre sauteuse en longueur Aurore Mur venue faire le lancer de poids qui réalise tout de même 9m54 après avoir menacé les juges en leurs lançant son poids dessus. Sur la marche Corinne Mayar s’est essayé à la marche pour venir marquer quelques précieux points. Sur le 400m haies, Jules Vidal et Julien Vialade encore cadets ont essayé les haies à 91cm, à cette occasion, Jules a pu tester la solidité des haies Albigeoises. Après une longue préparation constitué d’une séance la veille, Jean-Baptiste Grand a participé au saut à la perche, en manque de repère, celui-ci est retombé trois fois sur la barre, il fera certainement mieux au second tour si il arrive à trouver une perche assez résistante pour lui. Heureusement pour lui il a pu se rattraper sur le 1500m en réalisant 4’37”82, un chrono a seulement 16” de son record. Enfin sur le relais 4 * 400m féminin, une traileuse et deux demi-fondeuses sont venues prêter main forte pour réaliser 4’34”49.

Retrouvez toutes nos photos et vidéos ici et les résultats

Nous vous donnons rendez-vous à Castres le 22 mai pour le second tour des interclubs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.