Il y a eu de nombreux déplacements ce week-end pour nos jeunes athlètes du TSA :

Les Cadets et Cadettes ont participé à la Finale Nationale du Challenge Equip’Athlé qui se déroulait à Dreux (Centre) les 9 et 10 octobre. Les cadettes se sont classées 16ème cumulant 305 pts tandis que les cadets terminaient à la 13ème place avec un total de 321 pts.

Résultats complets de la compétition

Résultats des athlètes du TSA

Photos

Les benjamins du TSA à finale interrégionale Équip'Athlé 2010 à Bordeaux
Les benjamins du TSA à finale interrégionale Équip’Athlé 2010 à Bordeaux

Les plus jeunes n’étaient pas en reste :

En effet, les équipes Benjamins/Minimes garçons et filles se déplaçaient à Bordeaux le samedi 9 octobre pour la Finale Inter-régionale du Challenge Equip’Athlé.

Toutes nos équipes ont obtenu une place de finaliste (dans les 8 premiers) avec en prime 2 podiums ! Les Benjamines et les Minimes garçons se classent 7ème avec respectivement 338 et 302 pts, les Minimes filles montent sur le podium en terminant 3ème avec un total de 328 pts et enfin, les Benjamins (photo) obtiennent le meilleur résultat du club en se classant 2ème totalisant 360 pts.

Résultats complets de la compétition

Résultats des athlètes du club

Photos

Ce week-end était aussi l’occasion d’entrer en lices pour nos Poussinets qui se déplaçaient à Lacaune pour le Trophée de l’avenir.

Résultats de la compétition

N’oublions pas que le week-end prochain (16 et 17 octobre) se déroulera la Coupe de France des Spécialités à Vénissieux (Rhône-Alpes) où deux équipes féminines sont qualifiées au marteau et au poids.

Et le week-end suivant (23 et 24 octobre), l’équipe Junior-Espoir masculine, en tête du bilan national participera à la Finale des Championnats nationaux interclubs jeunes Promotion à Mulhouse (Alsace).

Un petit mot pour notre cher Président, Roger JUAN, convalescent, qui peut être fier de ses jeunes athlètes. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.