Cross de PAYRIN 08/12/2013

Dimanche 8 décembre 2013, Cross Guillaume GOMEZ à PAYRIN (Ancienne gravière de l’Espace Nature du Bruguet). Athlètes concernés : toutes les catégories.

Pour le Castres Athlétisme uniquement

Des règles plus strictes pour les inscriptions aux prochaines compétitions ont été mise en place afin de simplifier l’organisation (inscriptions et déplacements) du Club.

Dorénavant, vous recevrez un formulaire d’inscription par mail auquel il vous faudra impérativement répondre (sinon, veuillez contacter Bruno Bernard au 07.88.19.68.89).

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

ATTENTION : Vous devez impérativement répondre à ce formulaire pour vous inscrire au cross.
Ceux qui n’auront pas donné de réponse ne seront pas inscrit.
(possibilité d’inscription sur place le jour J, frais éventuels d’inscription tardive à votre charge…)

Date limite d’inscription : jeudi 5 décembre à 21h00.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Pour toutes les sections du TSA

ATTENTION : Il n’y a pas de déplacement collectif organisé pour ce cross !
Comment s’y rendre ?
Une fois arrivé à Payrin, allez jusqu’au rond-point à côté du stade de Payrin, prenez direction St Alby, continuez sur environ 100m et tournez à gauche.
Les courses se dérouleront sur le parcours aménagé au bord du Thoré, route de Saint-Alby.
En cas de problème, vous pouvez contacter Jean-Baptiste SENEGAS (organisateur du cross) au 06.10.22.33.34.

Horaires

Merci d’être sur place au moins 45min avant le départ de votre course afin de vous confirmer et de retirer votre dossard auprès d’un encadrant ou d’un entraîneur.

POUR ACCEDER AU (HORAIRES, LIEU,…) SITE OFFICIEL DU CROSS : CLIQUEZ ICI.

Prévoir des affaires de rechanges (+ imperméable et habits chauds, le cas échéant), les chaussures à pointes (si vous en avez), un casse-croute, et 3 ou 4 épingles à nourrices pour accrocher le dossard sur le maillot du club (il vous sera fourni sur place si vous n’en avez pas).
!! BON CROSS !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *