La saison estivale commence sur les chapeaux de roues ! Samedi 25 avril aura lieu deux compétitions : le 2nd tour des brassages BE-MI à Castres et le meeting de Colomiers.

Voici les informations concernant ces deux compétitions …

Second tour des brassages BE-MI à Castres

Il s’agit de la deuxième journée de brassage qualificatif pour les championnats du Tarn (la première s’étant déroulée à Albi le 04/04). Pourront participer les jeunes athlètes licenciés (années 2000, 2001, 2002 et 2003). Vous pouvez consulter les épreuves et horaires du brassage en cliquant ici.

Il restera une journée de brassage qualificatif : le 09/05/15 à Carmaux (programme complet : toutes les épreuves)

A noter ces deux dates importantes ci-dessous :

  • 23/05/15 à Castres : championnats du Tarn (sous réserve d’avoir réalisé les performances requises -minimas- lors des journées de brassages qualificatifs)
  • 14/06/15 à Albi : championnats Midi-Pyrénées (sous réserve d’avoir réalisé les performances requises -minimas- lors des journées de brassages qualificatifs ou lors du championnats du Tarn)

Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, le tableau des minimas (performances requises) pour se qualifier aux championnats du Tarn et aux championnats Midi-Pyrénées)

Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour remplir le formulaire suivant (présence ou non). Date limite de réponse : jeudi 23 avril à 21h00. Ceux qui n’auront pas donné de réponse ne seront pas inscrits (possibilité d’inscription sur place le jour J, frais éventuels d’inscription tardive à votre charge…).

N’hésitez pas à contacter Bruno Bernard par téléphone (07 88 19 68 89) ou mail (bruno.bernard.athle@gmail.com) si vous avez le moindre doute ou la moindre question.

Meeting de Colomiers

La même journée que les brassages BE-MI aura lieu le Meeting de Colomiers, qui fait partie du circuit des meetings 2015. Vous pouvez consulter les épreuves et horaires du Meeting de Colomiers en cliquant ici.

Il y aura un bus aller-retour, le départ se fera à Castres à 12h15 (heure de départ du bus). Pour ceux qui souhaitent participer à la compétition, merci d’envoyer un mail à Bruno Bernard (bruno.bernard.athle@gmail.com) pour demander à être inscrit.