Dimanche 19 avril avait lieu l’édition 2015 du Trail de la Drôme et le Tarn Sud Athlétisme fut honorablement représenté autant chez les femmes que chez les hommes !

En effet, Julie LATGER, licenciée à l’ES Aussillon et Benoit GALAND licencié au Castres Athlétisme sont allés parcourir les chemins de Buis-Les-Baronnies, où se déroulait l’événement sportif. Au programme : un parcours de 10km et un parcours de 41km, mais nos athlètes se sont tous les deux inscrits sur le parcours intermédiaire de 22km et ce fut une réussite !

Julie Latger au trail de la Drôme 2015
Julie Latger au trail de la Drôme 2015

Julie est arrivée 7ème féminine et 1ère espoir féminine (130ème au scratch), une bonne performance de notre coureuse de fond, qui a bouclé cette course en 2h06min !

Benoit peut lui aussi se réjouir de sa très bonne course puisqu’il termine 4ème espoir masculin, mais surtout 32ème au scratch (sur 764 trailers et traileuses) avec un temps de 1h47min !

Il faut tout de même souligner la mauvaise chute de Benoit dans la dernière descente et difficulté de la course… Avant ce malheureux événement, il se classait 12ème au scratch et 1er espoir masculin.

Résultats du 22km du trail de la Drôme

Les couleurs du TSA ont été fièrement représentées à Buis-Les-Baronnies, et on félicite Julie et Benoit pour leur course, en leur souhaitant le meilleur pour la suite de la saison !

Athlètes concernés