Le TSA continue d’enchainer les compétitions en salle, mais cette fois-ci non-loin d’ici, puisqu’avait lieu le meeting régional de Fronton, dimanche 17 janvier. La compétition faisait office de championnats régionaux de marche et Masters (vétérans).

Chez les femmes, Charline BEGUE se place 2ème du concours cadette en réalisant un saut à 4m82, à seulement 1cm de la première place, et réalise la 3ème meilleure performance de la compétition TCF. Soline ROUTELOUS termine 3ème au saut en hauteur TCF avec 1m51 (première cadette), suivie par Charline avec la même performance. Ludivine RUFFEL termine à la 2ème place du lancer de poids (4kg) TCF avec un lancer à 10m17.

Chez les hommes, après avoir terminé 4ème de sa série en 7″31 au 60m, Cédric BOULET s’est offert la troisième place en finale en courant celle-ci en 7″28. Eddy ROCCHI est également revenu en finale et a couru celle-ci en 7″61. A noter qu’Eddy a remporté le concours de longueur TCM avec son 5ème essai à 5m66. Le nouveau marcheur du club, Steve REMI a quant à lui boucler le 5000m marche en 29’58, descendant ainsi son record sous la barre des 30 minutes et s’offrant par la même occasion la médaille de bronze dans la catégorie senior masculin.

Félicitations également aux autres athlètes du club qui ont participé et qui n’ont pas été cité.

Tous les résultats

Résultats des athlètes de l’ES Aussillon

Résultats des athlètes du Castres Athlétisme

Athlètes concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.