Ce week-end avait lieu à Rennes le traditionnel match international de courses sur route confrontant la France à l’Italie, et notre coureuse de fond Julie LATGER faisait partie de la sélection française.

Julie Latger sur 10km au match international FRA-ITA 2016 à Rennes
Julie Latger sur 10km au match international FRA-ITA 2016 à Rennes

37’20, c’est le chrono qu’a réalisé Julie à Rennes pour ce 10km de haut niveau, à l’occasion de la 35ème édition de Tout Rennes Court. L’athlète de Patrick DEPREZ arrive à la 28ème place de la course et 7ème dans la catégorie espoir féminin. La France s’est malheureusement inclinée face à l’Italie dans les 4 catégories participant à la rencontre (JUM/JUF/ESM/ESF).

Résultats de la compétition

Photos du match FRA-ITA

Ambiance plus joyeuse du côté de Niort avec Michaël CONJUNGO, entraineur au TSA et licencié au CA Montreuil, qui a participé ce week-end à la Coupe de France des Spécialités. Lui et son équipe ont frappé fort puisqu’ils sont repartis avec 2 médailles d’or : une au disque et une deuxième au poids, mais également le record par équipe de la Coupe de Spécialités sur le lancer de disque ! Félicitations Michaël pour ces deux titres !

En cadeau, la vidéo se son départ pour la compétition 😉

Athlètes concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.