Samedi 16 Juin a eu lieu à Labruguière, la dernière journée du Trophée de l’Avenir 2018 où on était remis les récompenses pour l’édition 2018.

Après une animation sportive reprenant un peu les épreuves du trophée 2018 et un 500m tous ensemble, les résultats du Trophée de l’Avenir 2018 sont tombés !

Les EA au départ du 500m, couru tous ensemble

En individuel : 1 Castraise et 1 Castrais sur la plus haute marche du podium

C’est CONJUNGO MELISSA qui l’emporte chez les Eveils-Athlé féminines avec un total de 103. Juste derrière elle, c’est une autre Castraise, DENYS LEA qui comptabilise un total de 99 points. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve la Sorézienne, BARTHES CLARA, avec un total de 98 points.

Se suivent les 13 autres premières, qui ont été récompensé par une médaille. On retrouve donc
LE CAM EMILIE, DEPETRIS ISY, VICTOOR PEPPA, ROUANET LOUELIE, BARREAU LUNA, MEILHAN MELYNDA, AZEMA SARAH, MOUNIER CASSANDRE, MAUREL AMANDINE, BENOUARET ROMANE, LAUTHIER MANON et DALAIS KYLIA.

Podium des EA Filles du Trophée de l’Avenir 2018

Chez les garcons, c’est un autre Castrais qui l’emporte. TONY LUNARDELLI remportent l’édition 2018 avec un total de 109, 2 petits points devant un autre Castrais CELIAN JEANNE. Pour compléter le podium, on retrouve JULIEN ALEXIS du Labruguière AC.

Jusqu’à la 15ème place, on retrouve dans l’ordre : RIVET TIMOTHEE, ROUANET BYRONN, DUPUY NOLAN, CALAMOTE LOANN, FROMENTEAU GABRIEL, DA CRUZ NATHAN, SOARES MARCO, NIEVA LILIAN, PACELLINI-JONES WILLIAM, DESPLATS QUENTIN, CAZABONNE NATHAN et PEPUJOL MATTHIEU.

Podium des EA garçons du Trophée de l’Avenir 2018

Par équipe : le Castres Athlétisme l’emporte !

A la 6ème place, avec un total de 59 points, on retrouve le Lacaune AC. En 5ème place, avec un total de 46 points, on retrouve le CA Sorézien. Au pied du podium, c’est le CA Vielmurois qui comptabilise un total de 35 points.

Sur la 3ème marche,on retrouve les éveils-athlé de l’ES Aussillon avec un total de 28 points. Une marche plus haute, avec un total de 11 points, on retrouve le club du Labruguière AC .

Avec un total de 5 points, c’est le Castres Athlétisme qui remporte le Trophée de l’Avenir 2018. Victoires sur toutes les différentes compétitions du trophée.

Les EA Castrais remportent le Trophée de l’Avenir 2018
Les EA Castrais remportent le Trophée de l’Avenir 2018 (Podium)

Félicitations à toutes et tous, aux eveils-athlé, aux différents clubs et bénévoles qui ont rendu cette édition 2018 du Trophée aussi belle que possible.

Photos de la remise des récompenses et après-midi (par la famille Conjungo)