Samedi 30 Juin a eu lieu à Carmaux, les interclubs Poussins qui marquent la fin de saison pour nos Poussin(e)s

2 clubs médaillés chez les Poussines

Après la disqualification de 2 relais POF (Castres et Labruguière), la journée s’annonçait difficile surtout pour le 2nd club n’ayant engagé qu’un relais.

Au bout des 10 épreuves entrant dans le classement final (Relais, 50m, 50m haies, Longueur, Hauteur, Triple, Poids, Javelot et Disque), n’est retenue que la meilleure performance dans chaque discipline par club.

Avec 80 points, le CA Sorézien se classe 8ème. Juste devant elles, on retrouves les poussines de l’ES Aussillon avec un total de 138 points.

Les poussines de l’AC Labruguière terminent 2ème juste derrière les Poussines du Castres Athlétisme, dans le même nombre de points (191 points). Comme le reglement l’indique, en cas d’égalité, c’est l’équipe la plus rapide sur le relais qui l’emporte. Compte tenu de la disqualification des 2 relais, c’est le second relais du Castres Athlétisme qui est pris en compte !

Sur le terrain, c’est sans aucun doute les Poussines de l’AC Labruguière qui était plus forte que toutes les autres mais le règlement en a décidé autrement…

2ème place des Poussines du LAC

 

Podiums des Poussines du Castres Athlétisme

Idem chez les Poussins, 2 clubs médaillés !

Venu avec un seul athlète Poussins, l’AC Lacaune termine avec 38 points.

Avec 155 points, les Poussins du Labruguière AC terminent à la 7ème place juste derrière l’ES Aussillon avec 159 points.

Sur la 3ème place du podium, on retrouve les Poussins de l’AC Sorézien qui terminent avec un total de 169 points.

Podium des Poussins Soréziens

Sur la 2nde marche du podium avec un total de 205 points, on retrouve les Poussins du Castres Athlétisme !

2nde place des Poussins Castrais

Résultats de la compétition

Photos de la compétition

Résultats du Challenge départemental Poussin

Avant la remise des récompenses des interclubs, ont eu lieu les résultats du Challenge Départemental Poussin qui s’est déroulé tout au long de la saison 2017/2018.

Régroupant 5 compétitions (Carmaux en salle, Cross de Saint Juéry, Graulhet, Carmaux et pour finir Lavaur), les Poussins ont cumulés des points durant toutes les compétitions mais surtout des points bonus à chaque participation aux compétitions.

Chez les Poussines, on retrouve 2 membres du TSA sur le podium. Sur la 3ème place, c’est la Castrais Odalis HAMES qui cumule 538 points. Plus forte que tout le monde cette saison, Valentine BASTIDE remporte le challenge départemental Poussine avec un total de 640 points (36 points d’avance sur la 2ème), Chapeau !

Valentine et Odalis sur le podium du challenge départemental POF 2018

Chez les Poussins, on retrouve aussi 2 PO du TSA. Sur la 3ème marche c’est le Sorézien Gaetan GROUT qui totalise 515 points. Il devance le Castrais Rémi MOURIE qui termine la saison avec un total de 527 points.

Podiums du challenge départemental POM 2018

Résultats du challenge chez les Poussines 

Résultats du challenge chez les Poussins

Félicitations à toutes et tous les Poussins du TSA pour cette magnifique saison et on vous donne rdv l’an prochain pour les compétitions PO pour certaines et certains mais sur les compétitions Benjamin(e)s pour les autres !

Félicitations et merci également aux jeunes juges, aux juges, dirigeants, encadrants, entraineurs et parents pour l’ensemble de la saison !

No announcement available or all announcement expired.