Pendant que certains minimes étaient à Dreux pour le challenge Équip’Athlé, une délégation du Tarn Sud Athlétisme était à Obernai (67) pour disputer la Coupe de France des Spécialités et Relais.

Sous un beau soleil Alsacien nos 4 athlètes (3 cadets et 1 minime) se sont battus afin d’essayer de réaliser une jolie performance.

Flavien Szot est le premier athlète de notre équipe à partir… Après un départ mouvementé, il donne le témoin, après 2min34 de course, à son camarade Pierre Alba (seul minime de l’équipe). Pierre fit une jolie course en réalisant un chrono de 2min53. Passant le témoin a Anthony Velasco, le sprinteur de l’équipe (meilleur joueur de Mario Kart du voyage) part sur une bonne allure, dans relais assez régulier dans lequel il réalise un chrono de 2min 48 et donne enfin le témoin à notre terrible finisher de l’équipe Sanydil Halhal. En charge de réaliser la remontada pour l’équipe qui pointe à ce stade de la course à la 13ème place, Sanydil part assez vite et reprend facilement deux places, ce qui ramène la quatuor à la 11ème place au terme de ce relais qu’il boucle en 2min42.

Le relais 4x1000m des cadets du TSA à la Coupe de France des spécialités et des relais 2018 à Obernai
Nos cadets 5 minutes avant leur course aux côtés d’Eric Albert

En terminant à la 11ème place, notre équipe n’améliore pas son chrono et repart avec un goût amer d’Obernai.

Résultats de la compétition

Photos de la compétition

Athlètes concernés

No announcement available or all announcement expired.