13 coureurs du groupe Running du Castres Athlétisme ont pris part au départ de la 40ème édition de la prestigieuse et belle course qu’est Marseille-Cassis

L’an passé, durant le mois de Mars, certaines et certains licenciés Running ont émis le souhait de participer tous ensemble à une course et plus particulièrement à : Marseille-Cassis !

Après une tentative d’inscription pour 15 dossards collectifs lors de la 1ère session d’inscription, ces derniers étant partis en 2 minutes chronos, la tache s’annonçait plus compliqué que prévu… C’est lors de la 2ème session que Florian a réussi à inscrire les 15 coureurs qui souhaitaient participer à la course.

Malheureusement, après une inscription de plus de 7 mois en amont et en ce début de saison, certains ont du laissé leur dossard pour diverses raisons professionnelles ou personnelles. C’est tout de même 13 coureurs qui ont validé leur inscription.

Après un départ collectif pour certaines et certains et un logement collectif, l’ambiance fut bonne à la veille de la course !

Rien de tel qu’une bonne bière pour se donner du courage à la veille de la course !

 

Dimanche, au départ de la course, un léger soleil les a accompagner sur la ligne de départ mais a disparu tout au long de la course. Certains et certaines ont fait le choix de courir ensemble et d’autres non. Même s’il ont bien profité des paysages et de l’ambiance de la course, les résultats sont tout de même long d’être négligeable

Chez les Femmes, c’est Sandrine ROMI qui termine en 1h44min52s et se classe 188ème Féminine ! On retrouve ensuite :

  • Marie-Pierre TRIVIAUX en 1h54min49s
  • Marie-José FABAS en 1h58min21s
  • Véronique AUTRIQUE en 2h09min28s
  • Pascale TRIQUET en 2h13min49s
  • Florence ALONSO en 2h19min41
  • Muriel VEAUTE en 2h21min53
Marie-José, heureuse, durant la course Marseille-Cassis !

 

Chez les Hommes, c’est Arnaud LAMY se classera meilleur Castrais durant cette course, en 1h36min38 ! On retrouve ensuite :

  • Bruno BOUTEILLE en 1h39min51s
  • Xavier TROMBINI, Jean-François SOULAYRAC et Christian ANTUNES dans le même chrono, en 1h48min44s
  • Guillaume DAUTEZAC en 2h02min43s
Petite photo de groupe avant le départ, devant l’Orange Vélodrome, avec le maillot du Castres Athlétisme !

 

On notera qu’un autre athlète du TSA était présent durant la course, il s’agit du Sorézien Jean-Claude GROUT qui termine la course en 1h43min

Félicitations à toutes et à tous pour votre participation à cette course. Le Castres Athlétisme fera son maximum pour re-proposer ce genre de sortie à ses adhérents Running durant toutes les saisons à venir.

 

Résultats des athlètes du TSA

No announcement available or all announcement expired.