Entre le cross Guillaume Gomez et quelques courses sur route dans le coin, nos athlètes étaient également à Fronton pour leur première compétition en salle de la saison.

Ce week-end sportif débute à la salle de Fronton où les pistards entraient en scène pour la première fois de la saison 2018-2019, et donc une des dernières compétitions de l’année 2018.

Alors que certains nouveaux licenciés du Castres Athlétisme ont découvert les joies (et peines) des compétitions d’athlétisme, les anciens ont répondus présent !

Chez les filles, on retiendra les 7″32 d’Isis MALASSIGNE (toute jeune cadette) en série du 60m (elle réalise 7″34 en finale). Sa partenaire d’entrainement, Hanae SENEGAS retombe à 10m67 au triple-saut.

Après un début de concours assez difficile (qui s’explique par le fait de 3 séances de longueur depuis la saison) Aurore MUR retrouve au fur et à mesure des sensations et retombe à 5m11 de la planche. Cette dernière réalise également un joli lancer de poids à 10m23 ! La saison des combinées se prépare-t-elle ?

Anthony Velasco au saut en longueur au meeting de Fronton 2018
Anthony Velasco au saut en longueur à Fronton

Chez les garçons, l’Aussillonnais Mattis BARBIE était également présent à Fronton pour retrouver des sensations. Il réalise un encourageant 8s90 sur 60m haies. Du coté du Castres Athlétisme, la TeamFluxXx a pris le dessus sur la Team JP ! Anthony VELASCO réalise sur 60m, 7s42 en série et 7s40 en finale. Lucas ZITOUNI, pour son retour en compétition, améliore son record au saut en hauteur (1m71 en ayant commencé à 1m50 et en sautant à toutes les barres). Sous les encouragements des jeunes, Florian BOULEAU refranchi la barre des 10m (10m01) au lancer de poids de 7kg250. 

Un grand merci aux juges et au jeune juge Alexis qui a passé beaucoup de temps a ramasser et remettre la barre au saut en hauteur 🙂 

Résultats des athlètes du TSA

Vidéos de la compétition

Athlètes concernés