Ce weekend du 22 et 23 Février, avaient lieu à Nantes, les Championnats de France Masters en salle 2020. Un Castrais a fait le déplacement pour participer au 1500m.

Voilà quelques éditions que Patrice VIEU (Castres Athlétisme) prend part aux championnats de France Master. Après quelques cross et 2 courses en équipe (Corrida de Epiphanie et la Ronde Givrée) cette saison, il était donc présent ce weekend à Nantes pour courir le 1500m chez les M55.

C’est au terme d’une course où il a tout donné que Patrice V prend la 4ème place de la course en 4min 42s 41. Le 2nd de la course représentant le Maroc, Patrice V monte donc sur la 3ème marche du podium et prend donc une jolie médaille de Bronze !

Patrice Vieu à tout donné pour remporter cette médaille de Bronze

Un grand bravo à lui !

Il rapporte donc au Castres Athlétisme et au Tarn Sud Athlétisme, la première médaille nationale de cette saison 2019/2020 !

Médaille de Bronze aux Championnats de France Master 2020 pour Patrice Vieu

A noter pour finir que Patrice est engagé pour les Championnats d’Europe Master en salle 2020 à Braga (POR) dans un mois. On lui souhaite bon courage pour la fin de sa préparation et nous le suivrons de près lors de ces championnats !

Résultats de la compétition