La Fédération Française d’Athlétisme propose de participer, du 1er au 3 mai, à l’opération « Défi Athlé Tous en blanc », afin de récolter des fonds au profit de la Fondation de France, qui soutient le personnel soignant actuellement mobilisé contre le Covid-19. Lancez-vous un challenge à réaliser en vidéo, et faites passer le mot à vos amis !

La FFA et le TarnSudAthlétisme rejoignent le mouvement « Tous en blanc », lancé début avril au sein du monde du sport pour soutenir le personnel soignant, en lançant son propre défi.

Le concept est simple : enfilez un maillot blanc, annoncez votre défi et passez à l’action !

Du 1er au 3 mai, chacun pourra s’exprimer à sa façon, en faisant appel à l’un des quatre gestes fondamentaux de l’athlétisme : marcher, courir, sauter, lancer. Sur un tapis de course, en sautant dans un cerceau ou en lançant des objets à travers le jardin.

Filmez vos exploits, publiez-les sur les réseaux sociaux avec le #DéfiTousEnBlanc, sans oublier de mentionner le @TarnSudAthletisme et la @FFAthletisme et accompagnez le tout d’un don sur la plateforme https://tousenblanc.org !

 

Pour le moment, il y a eu :

  • 229 km parcourus en course à pied sur tapis
  • 1 090 km parcourus en vélo sur home trainer
  • 6 955 Abdominaux & Pompes
  • 1 024 gestes techniques à la maison

 

A vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *