Catégories
Résultats

Meeting Lancers à Tournefeuille

Ce samedi à Tournefeuillle été organisé un meeting de lancers

Trois de nos courageux lanceurs ont préféré braver le froid et la pluie du stade des Quéfets plutôt que les chaleureuses conditions du cross de Carmaux. Accompagné de leur coach Mickael, deux sont revenus avec des records à la clé.

Léa Albarede bat son record au lancer de marteau en expédiant son engin à 26m81 battant son record d’un peu plus d’un mètre. Sur le lancer de poids, elle réalise 7m90 à quelques centimètres de son record.

Sur le plateau de Marteau Quentin Auvray a eu un peu de mal à trouver ses repères et ses orteils (refroidit par le froid). Il n’arrive qu’à réaliser deux essais, il s’en sort avec une meilleure performance à 43m57.

Samuel Conjungo, fraichement passé dans la catégorie cadet, se familiarise de mieux en mieux avec l’engin de 5kg. Il réussi a expédier son marteau à 54m77 dès le premier essai battant son record de presque de 4 mètres. Sur le lancer de disque, légèrement perturbé par un vent de côté, il réalise une performance de 42m17, à un peu plus de 1 mètre de son record.

Félicitations à eux et à demain sur le cross de Carmaux.

Tout les résultats ici et

Toutes les photos et vidéos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *