Victoire et montée en N2A pour le TSA

Dimanche à Castres, le TSA organisait le second Tour Interclubs 2022 à Castres. À cette occasion le Tarn Sud et ses athlètes ont remporté la compétition avec un total de 39443 points, le TSA sera donc en N2A l’an prochain.

La journée avait idéalement commencé, le TSA alignait un marcheur sur le 5000m marche, après 39’42” de marche, Théo Frezouls apportait 61 précieux points à l’équipe, félicitations à lui !

Théo Frezouls sur la marche tout en décontraction

Parmi les performances les plus notables du week-end, Maxime Fabre réalise 871 points grâce à un chrono de 1’55”66 sur un 800m couru en solitaire, Aurore Mur de retour sur les sautoirs réalise 815 points avec 5m15 à la longueur avec un élan réduit, le duo Grand-Bertino réalise 884 points sur le 1500m (si on ajoute les 414 points de Jean-Baptiste à la perche, nous obtenons un total de 1298 points soit la meilleure performance nationale réalisée aux interclubs).

Après un départ prudent, Christophe Bertino résiste au retour de Jean-Baptiste Grand sur le 1500m

Mais aussi les passages de rivières des athlètes s’entraînant au Travet (dont on taira les noms).

Il est temps de remplir la rivière pour les entraînements de steeple

N’oublions pas de mentionner les athlètes non spécialistes, venus dépanner sur des épreuves, Théo et Corinne à la marche, Samuel, Léa et Toscane à la hauteur, Lilian et Mélyana au disque, Aurore au marteau, Mattis au 110m haies, Camille au 400m haies, Anthony à la longueur, Gabriel au triple saut, Clara au 3000m, Audrey au 400m, David, Stéphane, Aurore et Camille au poids (même si la dernière réfléchit à une reconversion).

Enfin merci à tout les bénévoles de permettre aux compétitions comme celle-ci d’avoir lieu.

Félicitations à tous !

Vivement l’année prochaine…

Retrouvez les résultats ici et les photos et vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.