Résultats du week-end

Les différents groupes du Tarn Sud Athlétisme étaient présents sur les pistes, les routes, et les chemins de France pour participer à de nombreuses compétitions ce week-end, petit résumé du week-end.

Samedi au Trail du Salagou, Laure Martinez participait au 26km, une épreuve qui lui aura laissé des traces « Définitivement les trails c’est pas mon truc » furent ses premières paroles à son coach après la course. Malgré tout elle termine 11ème féminine et 5ème senior, un résultat qui l’a « réconforte un chouille ». Félicitation à elle !

Du côté de l’Ekiden d’Albi, quelques coureurs du club participaient dans différentes équipes de relais. On notera la présence de l’équipe Sirea avec notamment Bruno Bouteille, Jean-Baptiste Grand auteur d’une très belle course et aussi de David Grand qui pour une raison inconnu, a eu un petit coup de moins bien peu après le 4ème kilo. On notera aussi la participation du coach Christophe Bertino pour son grand retour à la compétition.

David Grand abordant fièrement le maillot de Sirea

Retrouvez les résultats ici

Dimanche matin du côté de Lautrec avait lieu la Lautrécoise, cinq Castrais avaient fait le déplacement pour participer au 12km et c’est Sophie Bories qui s’en sort le mieux niveau classement en terminant 1ère en Master 2.

Arnaud Lamy, Sophie Bories, Flora Schaffahauser, Clément Laur, Jean-Christophe Mayar et José Dos Santos étaient présents sur le 12km

Enfin du côté de Rodez avait lieu le Tour Automnal des Équip-Athlé, l’équipe benjamin termine à la 3ème place, parmi les performances on notera la 2ème place de Mélissa Conjungo au triathlon avec 95 points et la 9ème place de Manon Vidal avec 72 points chez les benjamines, mais aussi la 4ème place de Loris Dehevora avec 77 points et la 8ème place de Paul Cayrac avec 70 points.

Sarah Cousserans alias Couscous Biloute victorieuse sur le 2000m marche

Chez les minimes, le TSA l’emporte haut la main avec 55 points d’avance sur Rodez, chez les filles Elia Sabarthes est la mieux classée avec une 12ème place et 66 points. Chez les garçons, doublé avec la première place de Rémi Mourié qui se contente d’un petit 120 points au triathlon et la seconde place de Samuel Houdelot avec 90 points sur un triathlon où Samuel n’a pas choisi ses spécialités afin de favoriser l’équipe. Dans les résultats par équipe on notera la victoire sur le relais 4 * 60m mixte en 29 »94 très proche du record du club mais aussi la présence de notre fidèle jeune juge, Maxence Rampnoux sans qui l’équipe ne sera pas là ou elle en est.

Relais 4 * 60m mixte minimes

Retrouvez les photos ici et les résultats

Félicitations à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *