En cette rentrée, plusieurs athlètes du TSA ont animé le célèbre Charcu’trail à Lacaune !

En ce dimanche 2 septembre, sous l’air frais du stade de la Balmette à Lacaune, le courageux David Velasco qui prépare le marathon de Toulouse a pris le départ du « trail du Montalet» de 25 km avec un dénivelé de 1000 m. Le vielmurois termine à la 6ème place au scratch et 2ème vétéran. Bravo à lui !

L'interview de Flavien Szot au Charcu'trail 2018 à Lacaune
Flavien s’entrapine déjà pour les interviews des grands championnats

Flavien Szot, lui, moins courageux s’est élancé à 10h sur un parcours de 5km beaucoup moins coriace en s’imposant tout de même en 21’10 pour remporter un beau jambon ! Cette course lui a donné du fil à retordre : Flavien habitué à la piste (ou du moins à courir sur du plat) voyait la victoire s’envoler à chaque montée … Une autre victoire, sur la même course, celle de la minime Alissa Miraoui qui l’emporte dans sa catégorie. A noter que Frederic Mouret termine 3ème V1 sur La Bougnette également !

 

Sur la course « Lou Cambatsou », c’est Aurélien Cavailles s’est imposé au terme des 12km, suivi de près Pascal Gonthier, vainqueur dans la catégorie V1 (4ème au général). Non loin derrière, le cadet Guilhem ROUQUETTE termine 10ème au scratch et 2ème de sa catégorie, devant Hugo Fabre qui arrive 2ème chez les espoir et 22ème au général ! Chez les V3, Marc Fabre parviendra à se classer 3ème !

Félicitations à eux deux et également aux autres athlètes du club ayant participé, en leur souhaitant à chacun une très belle saison !

 

Flavien Szot sur le podium du Charcu'trail 2018 à Lacaune
Flavien Szot sur le podium du Charcu’trail 2018 à Lacaune

Tous les résultats

Athlètes concernés