Dimanche 23 Décembre a eu lieu à Bompas, un meeting en salle. Certains ont bien fini l’année 2018 !

Concours assez expéditifs

Peu de monde sur la piste de Bompas, ce qui a permis aux différents concours de ne pas s’éterniser. Dans le concours A de longueur, Aurore MUR montre son excellent état de forme de la rentrée 2018/2019. Elle retombe à 5m43 dans le bac à sable, synonyme de record personnel et d’un record du Castres Athlétisme en salle ! Cependant si elle veut gagner sa place au championnat de France en salle à venir, elle devra grappiller encore quelques centimètres, elle est actuellement la 18ème performance de la saison en cours, affaire à suivre.

Dans le concours B, Jasmine ZNIBER retombe elle à 4m16. Au niveau du triple-saut, l’Aussillonnaise Hanae SENEGAS réalise 10m66. Du coté du saut en hauteur, Lucas ZITOUNI franchi une barre à 1m70.

Pour finir, au lancer de poids, Aurore MUR lance son poids de 3kg 5cm plus loin que son entraineur Florian BOULEAU (7kg) : 9m94 contre 9m89 !

Rien qu’à la tête du coach, on remarque qu’il y a un truc qui ne va pas !

Plus de monde sur les courses !

Ouverture du bal par les 60m haies. Le castrais Lucas ZITOUNI réalise 9s34 en série et améliore son chrono en finale (9s27). Quant à lui, Mattis BARBIE réalise un excellent chrono de 8s68 en série et tapera l’avant dernière haie en finale (9s09).

Sur le plat, les 2 cadettes Aussillonnaises, Isis MALASSIGNE et Hanae SENEGAS carburent et réalise 8s14 et 8s28 en finale. Du coté des garçons, c’est Anthony VELASCO qui réalisera le meilleur temps de garçons du TSA en courant sa série en 7s36.

Sur le 200m, la meilleure fille est Aurore MUR (28s84) et Anthony VELASCO le meilleur garçon en 23s60.

Sur le double de distance, Lola JOUGLA réalise 68s87 pour son 1er 400m de la saison.

Les athlètes du Castres Athlétisme en plein effort !!!

Merci aux différents entraineurs présents, à Anna MAYAR pour être venu juger et à Ali ZNIBER pour les photos.

Résultats de la compétition

Photos de la compétition

Vidéos à venir…

Athlètes concernés