Dimanche 24 Novembre, a eu lieu à Carmaux, le Cross international Hubert André 2019 où le TSA s’est encore déplacé en nombre. Retour sur les principaux résultats.

Mélissa CONJUNGO et Valentine BASTIDE récidivent !

Chez les éveils-athlé féminines, c’est la Castraise Mélissa CONJUNGO qui s’impose au bout des 1000m de course. 2ème victoire en 2 courses pour Mélissa, bravo !

Mélissa Conjungo en tête du cross de Carmaux 2019

5ème place pour Lisa CASTAN du Castres Athlétisme et 8ème place pour l’Aussillonnaise Lola MISTRI.

Par équipe, les filles du Castres Athlétisme terminent à la 2nde place avec 56 points.

Chez les Poussines, 7ème place pour Louann COLOME (CA Sorézien). Juste derrière, on retrouve la Castraise Clothide THOMAS.

Les Poussines du CA Sorézien terminent à la 5ème place avec 101 points !

Après sa victoire lors du cross de Lescure, la Castraise Valentine BASTIDE récidive à Carmaux ! Elle reste au contact des premières toute la course et répond parfaitement à une attaque lors du dernier virage où elle place son accélération pour s’emparer de sa 2ème victoire en 2 courses ! Les Castraises Odalis HAMES, Marine GLEIZES et Charline THOMAS termine à la 5, 6 et 7ème place. Les filles s’imposent donc logiquement par équipe avec un total de 19 points !

Valentine BASTIDE reste bien au chaud derrière la première à Carmaux

Chez les Minimes filles, la meilleure classée est la castraise Roxane DEYDIER. Les filles du Tarn Sud terminent à la 4ème place par équipe.

Roxane DEYDIER et Mélyana KONECO à Carmaux 2019

Arrivée groupée pour nos Cadettes Castraises. En effet, Mathilde THOMAS prend la 3ème place. Elle est suivie de Toscane DURAND et Elodie SANCHEZ respectivement 4ème et 5ème. Alissa MIRAOUI (ES Aussillon) termine 12ème et complète l’équipe victorieuse avec un total de 27 points.

 

Sur la course des AS Femmes, on retrouve à la 21ème place la Castraise Clara TONIN. Marie LONG et Leia MIRAOUI (ES Aussillon) terminent à la 41ème et 54ème place !

 

Maxime FABRE met encore tout le monde d’accord !

Chez les Eveils Masculins, on retrouve à la 4ème place Esteban VASSAL (Labruguière AC). 7ème place pour Dimitri GARCIA et 8ème place pour le Castrais Yann TERNOIS.

Par équipe, les Eveils masculins du Castres Athlétisme remporte le cross et l’équipe 1 d’Aussillon termine 3ème.

Chez les Poussins, c’est Gabriel FROMENTEAU (Castres Athlétisme) qui termine à la 12ème place de la course, suivi de Nolan DUPUY (Labruguière AC). L’équipe 1 du Castres Athlétisme termine à la 5ème place.

Du coté des Benjamins, c’est Raphael DELPY (Labruguière AC) qui termine à la 6ème place de la course. 8ème place pour Rémi MOURIE (Castres Athlétisme). L’équipe 1 du Tarn Sud Athlétisme termine à la 2ème place avec 37 points.

Dans un course partagé avec les cadets, le Castrais Antoine LAPENE impressionne ses camarade d’entrainement en terminant à la 4ème placce chez les Minimes, devant de nombreux cadets… Jérémy KRETSCHMER (ES Aussillon) termine lui à la 6ème place. 10ème place pour le Vielmurois Noa ZENATTI.

Un peu dans le mal Antoine ?

Avec un total de 33 points, les Minimes masculins l’emportent par équipe.

Chez les cadets, Maxime FABRE (AC Lacaune), qui s’entraine sur Castres avec le groupe demi-fond, reste au contact du 1er de la course et place une accélération dans la dernière boucle pour l’emporter chez les cadets, de bien belle manière. 9ème place pour Guerric MERIMEE (Castres Athlétisme).

Maxime Fabre et Guerric Merimée au départ du cross de Carmaux 2019

Les cadets terminent 2ème par équipe.

Sur la course Juniors, Guilhem ROUQUETTE (AC Lacaune) termine à la 11ème place. Enzo TEYSSEYRE (Castres Athlétisme) et Sanydil HALHAL (ES Aussillon) (qui vient au cross sans sa paire de pointes tel un débutant….) terminent respectivement 17ème et 18ème de la course. Par équipe, ils prennent la 2ème place.

Sur la course des AS, 59ème place pour l’Aussillonnais Abderrahim DJEBLI  et termine 1er M4 de la course.

Sur le cross court de 4380 mètres, on retrouve 2 Castrais. Patrice VIEU termine à la 12ème place et 1er M4. Bruno BOUTEILLE termine lui à la 17ème place et 1er M3.

Bruno Bouteille et Patrice Vieu tout sourire avant le départ du cross court de Carmaux 2019

Un grand bravo à toutes et tous et rendez-vous ce weekend à Payrin pour les courageuses et courageux.

Résultats du cross

Résultats des athlètes du TSA

Photos du cross (Merci Stéphanie, Mick et Flo)

Athlètes concernés