Samedi 30 Janvier, le Castres Athlétisme a souhaité organiser un entrainement sous prise de performance. Histoire pour nos jeunes de se défier entre eux et de mettre en application les choses vues à l’entrainement !

De la pluie (beaucoup même), du vent, du soleil, nos jeunes des différents groupes compétitions n’ont pas eu de conditions optimales pour leur 1ère compétition de l’année 2021.

Sous forme d’une petite compétition en interne, les jeunes ont pu se défier et mettre en application les techniques et conseils vu lors des précédents entrainements.

La compétition a débuté par les 60m et s’est ensuite enchainé par un heptathlon et pentathlon pour les Cadets et plus pratiquant les épreuves combinées pendant que les spécialistes ont eu le droit aussi à leurs épreuves.

Au programme du matin : de la pluie ! Les jeunes ont eu la chance l’après-midi de passer (parfois) entre les gouttes … La météo n’a pas aidé sur les épreuves techniques où plusieurs athlètes ont fait zéro… Il sera important de revoir tout cela durant les entrainements à venir…

Une pensée pour Célia N qui se blesse (entorse) lors de son 1er saut en longueur…

 

Malgré la météo, des records personnels (même officieux) ont été battus…

Dommage, tout de même, qu’il n’y ait pas eu plus d’athlètes lors de cette compétition, alors que ces dernières sont (et seront encore) bien rare…

Un grand merci aux athlètes, parents et entraineurs venus aidé à l’organisation de cette compétition.

Tous les résultats ici :

 

Un grand merci aux athlètes pour les photos et vidéos de la journée, que vous pouvez retrouver ici

 

Athlètes concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *