Le week-end du 5 et 6 février était chargé en compétition.

À Bompas avait lieu les championnats d’Occitanie élite, parmi les records battu on peut noter les records au 200m des frères Collongues, Louis réalise 24”00 et Gabriel 24”90.

Résultats ici

Aux championnats Auvergne Rhône Alpes, trois athlètes avaient fait le déplacement. Samuel Conjungo est le seul à revenir avec un record, en réalisant 8”32 en finale du 60m haies, il bat son record d’un précieux centième.

Résultats ici et photos

Samedi à Blaye-les-mines les poussins avaient rendez-vous pour le challenge départemental poussin. Chez les filles, Mélissa Conjungo remporte le triathlon avec 84 points et Lisa Castan termine deuxième avec 67 points. Chez les garçons Esteban Vassal termine troisième avec 61 points

Résultats ici et photos

Enfin aux quart de finale de cross à Tarbes, de nombreux athlètes du TSA avaient fait le déplacement. On notera les performances de Valentine Bastide et Marine Gleizes qui terminent respectivement 5ème et 7ème dans la course minimes filles, celle de Ryan Royer qui termine 7ème dans la course minimes garçon. Ouari Soualem termine 7ème dans la course Master. On n’oublie pas de féliciter Gabriel Fromenteau, Galwen Goffre et Thimothée Rivet sélectionnés en équipe départementale pour les championnats régionaux de cross à Rodez.

Résultats ici et photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.