Samedi après-midi sous le soleil et le vent Castrais avait lieu le 1er tour du challenge Tarnais Poussins 2023 au stade du Travet.

Au programme de la journée, saut en longueur, lancer de poids, lancer de javelot, 50m et enfin 1000m pour terminer la journée.

Niveau Tarn Sud, sur le 50m Nathan Mas de Vielmur s’en sort avec le meilleur chrono en 7”9 et Candice Cruzel de Sorèze chez les filles avec 8”2.

Sur 1000m c’est toujours Candice Cruzel qui a le meilleur chrono avec 3’59” et Hugo Chabbert d’Aussillon chez les garçons avec 3’37”.

Sur le saut en longueur Anae Camps de Vielmur réalise 2m86 et Antoine Piquemoles d’Aussillon 3m18.

Adrien Solomiac de Labruguière lance son poids à 5m97 et on retrouve Anae Camps avec 5m31, Anae en grande forme qui remportera aussi le lancer de javelot avec 11m07 tandis que chez les garçons on retrouve notre demi-fondeur Yassin Hmidouch avec 13m55.

Enfin nous tenons à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont permis à cette compétitions d’avoir lieu, notamment aux jeunes benjamins-minimes (Dolma, Léa, Tom, Maxence, Gabriel, Anissa et Mélissa) venus donner un coup de main en tant que juges ou à la buvette.

Félicitations à tous !

Retrouvez les photos ici et les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *